27 novembre 2006

Suite des photos de Chenove








Bon je sais pas trop quoi dire là, ah si, pour prendre des photos de water polo, si vous pouvez, essayez de vous mettre sur un plongeoir de 3m ou plus, le resultat est assez sympa, par contre faites gaffe à pas tomber, avec l'appareil photo ça le fait pas ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,
bravo pour ces photos, très réussies ; j'aime beaucoup celles de joueurs balle en main, en train de fixer, prêts à tirer ;
j'attends avec impatience quelques unes avec des joueurs de Chenôve en gros plan ;

Anonyme a dit…

heu... t'évites quand même les trop gros plans. Je ne tiens pas à savoir s'ils se font le maillot :D

A+++

Anonyme a dit…

c'était moi... lecon au dessus

Tds a dit…

Tomber du plongeoir, non seulement ça le fait pas pour l'appareil, mais aussi pour celui qui se prendra et l'appareil et le mec avec. ;)

Romain a dit…

T'inquiètes pas Anko pour les gros plans, je fais pas encore ce style de photos ^^.

Par contre, pour ce qui est de tomber du plongeoir, je suis tout à fait d'accord pour le joueur en dessous, mais eux ils ne se retiennent pas quand il s'agit de shooter :D

Romain a dit…

Je clicke sur envoyer et je me rends compte que j'oublie quelqu'un :

Donc merci Bertrand pour ton commentaire, pour ce qui est des photos de joueur de Chenove (cheneveliers ???) je vais voir ce que j'ai, mais j'en ai moins que de Nancy, ça c'est sur (je pense que ça se comprend assez facilement)