30 août 2006

Premier message

Ca y est, c'est ouvert !!!

Tout d'abord merci à Caillat qui a été le premier à éssayer de m'aider a trouvé un titre pour ce blog ... sans succés.

Et ensuite merci à (dans l'ordre alphabétique) Knell, KoV,Mhm_mhm et Oxitom qui m'ont, soit aidé a trouvé le dit titre, soit qui ont proposer des idées euh ... bien a eux, la palme revenant à Mhm_mhm pour son "air2eau".

Maitenant parlons un peu de mon blog, comme son titre l'indique (enfin je l'espere), il a pour sujet l'air, à comprendre l'aviation, et plus particulierement l'aviation de chasse, et l'eau, avec le water polo, sport que je pratique au club de Nancy.

Maintenant que les présentations sont faites, je vous laisse découvrir mon blog et mes photos plus en profondeur, et n'hésitez pas a faire des commentaires .

Aucun commentaire: